PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...

STMicroelectronics: Aggravation du chômage partiel

STMicroelectronics: Aggravation du chômage partiel Empty STMicroelectronics: Aggravation du chômage partiel

Message  Admin Ven 13 Fév - 11:45

STMicroelectronics
Aggravation du chômage partiel

lundi 9 février 2009 Le fabricant franco-italien de semi-conducteurs prévoit de stopper la production durant plusieurs semaines à partir de fin mars sur ses sites de Crolles (Isère) et Rousset (Bouches-du-Rhône), dénonce la CGT.
Cette "très forte aggravation du chômage partiel" a été présentée lors d’un comité d’entreprise extraordinaire vendredi à Crolles, tandis qu’un comité d’entreprise extraordinaire est prévu aujourd’hui à 14H00 à Rousset, et qu’un comité européen extraordinaire se réunit le 11 février à Paris à propos des 4.500 suppressions d’emplois annoncées fin janvier.
Par ailleurs, un millier de salariés en intérim et en CDD sont parallèlement en train de perdre leur travail.