-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 €

Droits de l’homme: Pour des droits en Tunisie

Droits de l’homme: Pour des droits en Tunisie Empty Droits de l’homme: Pour des droits en Tunisie

Message  Admin Mer 24 Sep - 22:51

Droits de l’homme
Pour des droits en Tunisie

mardi 23 septembre 2008 La CGT est particulièrement préoccupée par les attaques contre les droits humains qui se développent actuellement en Tunisie.

Les associations de défense des droits humains subissent un harcèlement et une répression permanente. La population de la région de Gafsa vit en état de siège pour avoir revendiqué le droit à une vie décente. De nombreux syndicalistes de cette région sont victimes de procès et de condamnations arbitraires. Et des militants associatifs tunisiens vivant en France sont poursuivis pour avoir exprimé leur solidarité. Nous exigeons la libération de tous les prisonniers et inculpés et l’abandon par les autorités tunisiennes de toutes ces poursuites injustifiées. Nous demandons au gouvernement français d’intervenir en ce sens auprès des dirigeants tunisiens. Nous exprimons notre entière solidarité envers tous ces militants qui luttent contre la pauvreté, pour le droit au travail, pour le droit à l’activité syndicale et à la solidarité.

Montreuil le 23 septembre 2008