Le Service clientèle en grève à partir du 29/09/08
Forum de la CGT Veolia Eau Banlieue de Paris :: L'espace communication de la C.G.T. :: Communication de la C.G.T. Veolia Eau Banlieue de Paris
Page 1 sur 1
Le Service clientèle en grève à partir du 29/09/08
TROP, C'EST TROP.
Que s'est il passé un an après le dépôt de la pétition des salariés du CSC?
1 an sans l'ouverture d'aucune négociation.
1 an sans que nos revendications aient été entendues.
1 an de travail dans les conditions les plus déplorables que l'on ait connues à la banlieue.
Malgré les mauvaises conditions de travail et le manque d'effectifs, les salariés ont obtenu la norme NFQue s'est il passé un an après le dépôt de la pétition des salariés du CSC?
1 an sans l'ouverture d'aucune négociation.
1 an sans que nos revendications aient été entendues.
1 an de travail dans les conditions les plus déplorables que l'on ait connues à la banlieue.
services. L'importance de cette certification dans la signature du nouveau contrat avec le SEDIF aurait dû
motiver la direction à récompenser ses salariés comme il se doit.
Or, nous n'avons rien obtenu.
C'est maintenant qu'il faut agir. C'est maintenant qu'il faut réagir. Car si nous n'agissons pas aujourd'hui,
demain il sera trop tard et nos mauvaises conditions de travail seront établies.
Faisons comprendre à la direction
que ceux qui font la norme NF services, c'est nous!
Il est certain aujourd'hui que les instances représentatives du personnel ne sont plus respectées.que ceux qui font la norme NF services, c'est nous!
En CHSCT Bureaux, la direction a mis un « stop » au projet de diagnostic du stress dans
l'établissement. Pas de diagnostic, pas de problème. On reste tel que c'est aujourd'hui même si nous
savons que ceux qui en pâtissent, ce sont les salariés.
En Comité d'Etablissement, les élus se font traiter de menteurs.
Nous sommes revenus à une situation moyenâgeuse. Nous ne sommes pas esclaves du patron parce
qu'il nous « donne un salaire ».
Nous refusons que les conditions de travail actuelles puissent être un argument de vente de Veolia Eau
pour le renouvellement du contrat.
La CGT appelle à une grève massive ses militants, sympathisants et
salariés du service clientèle.
Cesser le travail de 9h30 à 10h25 à partir de Lundi prochain.
Cette grève est reconductible. Une heure plusieurs jours de suite.
Nos conditions de travail dégradées ne sont pas un argument de vente.
Nos revendications sont justes. Maintenant, il faut lutter.
Nos conditions de travail et notre avenir sont entre nos mains.
Version pdf du tract et du préavis.
Tract: cliquez ici
Préavis: cliquez ici
salariés du service clientèle.
Cesser le travail de 9h30 à 10h25 à partir de Lundi prochain.
Cette grève est reconductible. Une heure plusieurs jours de suite.
Nos conditions de travail dégradées ne sont pas un argument de vente.
Nos revendications sont justes. Maintenant, il faut lutter.
Nos conditions de travail et notre avenir sont entre nos mains.
Version pdf du tract et du préavis.
Tract: cliquez ici
Préavis: cliquez ici
Dernière édition par Admin le Mar 28 Oct - 22:58, édité 1 fois
Re: Le Service clientèle en grève à partir du 29/09/08
Dernière édition par Admin le Mar 30 Sep - 18:37, édité 2 fois
Sujets similaires
» Recherche ccontact service clientèle siège...
» Géolocalisation des inspecteurs et chargés de clientèle terrain
» CSC en grève!
» 22 Mai 2008 - Appel à la grève de la CGE Banlieue de paris
» Sarkozy sur France 3 le jour de la grève...
» Géolocalisation des inspecteurs et chargés de clientèle terrain
» CSC en grève!
» 22 Mai 2008 - Appel à la grève de la CGE Banlieue de paris
» Sarkozy sur France 3 le jour de la grève...
Forum de la CGT Veolia Eau Banlieue de Paris :: L'espace communication de la C.G.T. :: Communication de la C.G.T. Veolia Eau Banlieue de Paris
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum