Recherche ccontact service clientèle siège...
Page 1 sur 1
Recherche ccontact service clientèle siège...
Bonjour,
Je débarque sur votre forum en désespoir de cause... Je suis un client qui a subit à mon sens une injustice, et j'aimerais enfin trouver un interlocuteur qui veuille bien prendre en compte ma situation.
Pour résumé, mon véhicule a été enlevé pour raison de travaux et déposé à la fourriere. Cela a été fait au mois de juillet et l'affichage a été réalisé le vendredi fin de matinée pour un opération le lundi matin. Mis à part les délais ultra courts (moins d'une journée ouvrée) cette organisation en pleine periode estivale n'est pas tres sympa car étant en WE prolongé j'ai du revenir en urgence et raccourcir mes vacances pour récupérer mon véhicule. J'ai fais une réclamation sur la page véolia et la réponse de l'agence locale a été vraiment succincte et de mon point de vue peu satisfaisante. Bilan de l'affaire 160 euros (fourriere + amende) et congés raccourci.
J'ai déposé un courrier en main propre au siège le 17 sept à l'attention du service contentieux (au personnel d'accueil), mais sans avoir d'interlocuteur. Je crains que mon courrier se soit perdu. Auriez vous un contact au siège à me fournir ?
D'avance merci pour votre accueil, et merci pour votre compréhension pour ce sujet qui je le conçois est "hors sujet" dans votre forum.
Cordialement.
Je débarque sur votre forum en désespoir de cause... Je suis un client qui a subit à mon sens une injustice, et j'aimerais enfin trouver un interlocuteur qui veuille bien prendre en compte ma situation.
Pour résumé, mon véhicule a été enlevé pour raison de travaux et déposé à la fourriere. Cela a été fait au mois de juillet et l'affichage a été réalisé le vendredi fin de matinée pour un opération le lundi matin. Mis à part les délais ultra courts (moins d'une journée ouvrée) cette organisation en pleine periode estivale n'est pas tres sympa car étant en WE prolongé j'ai du revenir en urgence et raccourcir mes vacances pour récupérer mon véhicule. J'ai fais une réclamation sur la page véolia et la réponse de l'agence locale a été vraiment succincte et de mon point de vue peu satisfaisante. Bilan de l'affaire 160 euros (fourriere + amende) et congés raccourci.
J'ai déposé un courrier en main propre au siège le 17 sept à l'attention du service contentieux (au personnel d'accueil), mais sans avoir d'interlocuteur. Je crains que mon courrier se soit perdu. Auriez vous un contact au siège à me fournir ?
D'avance merci pour votre accueil, et merci pour votre compréhension pour ce sujet qui je le conçois est "hors sujet" dans votre forum.
Cordialement.
blissinbaby- Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2012
Sujets similaires
» Le Service clientèle en grève à partir du 29/09/08
» Géolocalisation des inspecteurs et chargés de clientèle terrain
» Manif de l’USTKE devant le siège de Véolia
» La Poste, rien n’est joué … Donnons de l’avenir au service public et aux postiers
» La Poste: Ensemble le samedi 22 novembre, contre la privatisation, pour le service public postal
» Géolocalisation des inspecteurs et chargés de clientèle terrain
» Manif de l’USTKE devant le siège de Véolia
» La Poste, rien n’est joué … Donnons de l’avenir au service public et aux postiers
» La Poste: Ensemble le samedi 22 novembre, contre la privatisation, pour le service public postal
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|