Forum de la CGT Veolia Eau Banlieue de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Recherche ccontact service clientèle siège...

Aller en bas

Recherche ccontact service clientèle siège... Empty Recherche ccontact service clientèle siège...

Message  blissinbaby Ven 28 Sep - 12:17

Bonjour,

Je débarque sur votre forum en désespoir de cause... Je suis un client qui a subit à mon sens une injustice, et j'aimerais enfin trouver un interlocuteur qui veuille bien prendre en compte ma situation.

Pour résumé, mon véhicule a été enlevé pour raison de travaux et déposé à la fourriere. Cela a été fait au mois de juillet et l'affichage a été réalisé le vendredi fin de matinée pour un opération le lundi matin. Mis à part les délais ultra courts (moins d'une journée ouvrée) cette organisation en pleine periode estivale n'est pas tres sympa car étant en WE prolongé j'ai du revenir en urgence et raccourcir mes vacances pour récupérer mon véhicule. J'ai fais une réclamation sur la page véolia et la réponse de l'agence locale a été vraiment succincte et de mon point de vue peu satisfaisante. Bilan de l'affaire 160 euros (fourriere + amende) et congés raccourci.
J'ai déposé un courrier en main propre au siège le 17 sept à l'attention du service contentieux (au personnel d'accueil), mais sans avoir d'interlocuteur. Je crains que mon courrier se soit perdu. Auriez vous un contact au siège à me fournir ?

D'avance merci pour votre accueil, et merci pour votre compréhension pour ce sujet qui je le conçois est "hors sujet" dans votre forum.

Cordialement.

blissinbaby

Messages : 1
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum