Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...

La Poste: Bailly annonce la privatisation, les syndicats préparent la rispote

La Poste: Bailly annonce la privatisation, les syndicats préparent la rispote Empty La Poste: Bailly annonce la privatisation, les syndicats préparent la rispote

Message  Admin Lun 1 Sep - 9:45

La Poste
Bailly annonce la privatisation, les syndicats préparent la rispote

vendredi 29 août 2008 Le président de La Poste, Jean-Paul Bailly, a confirmé jeudi 28 auût que l’établissement public pourrait devenir une société anonyme dès janvier 2010 et que l’ouverture de son capital interviendrait en janvier 2011. Cinq syndicats de La Poste (CGT, Sud, CFDT, FO et la CFTC) ont déjà convenu d’organiser une "journée d’action nationale" à la rentrée contre le changement de statut dans lequel ils voient une "privatisation". Ils se réunissent le 2 septembre pour en définir les modalités.

Pour sa part, la CGT a déjà rassemblé plus de 100 000 signatures sur la pétition "touche pas à ma Poste".

Comme 4310 internautes l’ont déjà fait sur notre site, vous pouvez vous aussi vous prononcer contre la privatisation de ce service public. La Poste: Bailly annonce la privatisation, les syndicats préparent la rispote Jpg_Touche_pas_a_ma_poste-3-d1f7e