Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir

Les jeunes et la retraite: Un débat CGT-JOC-UNEF

Les jeunes et la retraite: Un débat CGT-JOC-UNEF Empty Les jeunes et la retraite: Un débat CGT-JOC-UNEF

Message  Admin Sam 9 Fév - 14:30

La CGT engage une nouvelle phase de sa campagne revendicative sur les retraites avec la tenue d’une initiative débat préparée avec la JOC et l’UNEF « les jeunes, la retraite et le rendez-vous 2008 » le vendredi 15 février de 13h30 à 17h à la Bourse nationale du travail à Montreuil, salle du CCN.
Cette initiative revêt un double enjeu :

<LI>L’appropriation des jeunes de contenus revendicatifs dans la construction de leurs droits à retraite ;
Leur engagement dans la bataille retraite avec la construction d’un travail unitaire entre les associations et les organisations syndicales, et le rôle de la CGT dans cette convergence. La bataille des retraites peut-elle être vraiment gagnée sans les jeunes ? L’avenir de notre système par répartition peut-il être pérenne si les jeunes n’ont plus confiance dans celui-ci et n’en voit pas l’efficacité ? L’invitation ci jointe et le bulletin d’inscription à renvoyer au plus vite à c.dufflot@cgt.fr / Fax : 01 48 18 84 75

Télécharger le(s) document(s) au format pdf :
Les jeunes et la retraite: Un débat CGT-JOC-UNEF Icone_pdf Invitation 15 février 2008 - retraite.pdf (394.92Ko)