Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go

Parisot sort de son silence "consternée par les images des manifestations"

Parisot sort de son silence "consternée par les images des manifestations" Empty Parisot sort de son silence "consternée par les images des manifestations"

Message  Admin Ven 13 Fév - 11:43

Medef
Parisot sort de son silence "consternée par les images des manifestations"

jeudi 5 février 2009 On n’avait pas beaucoup entendu le Medef ces derniers temps, notamment à l’approche de la mobilisation du 29 janvier. Un peu comme s’il voulait s’épargner une part de la colère sociale et des revendications qui s’expriment en ce moment. Mais n’y tenant sans doute plus, la présidente du Medef a donné son sentiment en marge de l’assemblée générale du Medef le 5 février.
"Dans la journée du 29 janvier, il y a quelque chose de pervers. Car la réalité, c’est que nous sommes tous d’accord pour réagir le plus vite possible à la crise". Selon Mme Parisot, "la crise est comme une tempête et je pense qu’il est de peu d’efficacité de protester contre la tempête". Par ces propos, Laurence Parisot confirme une nouvelle fois que pour le patronat, ce n’est jamais le moment de revendiquer.