Forum de la CGT Veolia Eau Banlieue de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Que pensez vous de cette tirade?

2 participants

Aller en bas

Que pensez vous de cette tirade? Empty Que pensez vous de cette tirade?

Message  Admin Jeu 6 Déc - 21:19

Admin
Admin
Admin

Messages : 786
Date d'inscription : 22/11/2007

https://cgt-veoliaeau-bp.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cette tirade? Empty Re: Que pensez vous de cette tirade?

Message  merlin Mar 15 Jan - 23:26

moi çà je l'enverrais bien a M.B et M. P, mais le problème ce que sa leur ferais ni chaud ni froid, mais comme dit ma mère, la roue du destin tourne et il seront juger pour le fais.

merlin
merlin
merlin

Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51
Localisation : yveline

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cette tirade? Empty Re: Que pensez vous de cette tirade?

Message  Admin Mer 16 Jan - 0:45

Tu sais, je pense que l'abbé Pierre ne parlait pas uniquement des patrons. Mais de tout le monde.

Toi, moi, lui... Si chacun agissait à sa façon pour rendre le monde meilleur. Chacun à travailler pour une humanité plus humaine... Le monde ne serait pas ce qu'il est à l'heure actuelle.

Le capitalisme est la mère de tous les tourments de notre terre. Soif d'argent, soif de pouvoir, agir sans autre but que faire de l'argent. C'est court comme raisonnement quand même.

Maintenant, il est vrai que certaines personnes ont tendance à oublier que le temps de travail, c'est du temps de vie. Et par conséquent du temps d'action. Certains se cachent derrière leur activité professionnelle pour "se pardonner" des saloperies qu'ils font. J'obéis aux ordres, je fais ce qu'on me demande, c'est mon taf... Sincèrement c'est triste comme état d'esprit.

Traiter avec respect un client, faire plus pour lui que notre fonction nous l'impose dans des termes de rentabilités qui ne nous regardent pas. Ceux qui pensent comme moi se reconnaissent.

Sincèrement, rendre le monde meilleur c'est possible. Et ça commence simplement par un petit geste de chacun et surtout une philosophie de vie. Very Happy
Admin
Admin
Admin

Messages : 786
Date d'inscription : 22/11/2007

https://cgt-veoliaeau-bp.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cette tirade? Empty Re: Que pensez vous de cette tirade?

Message  merlin Mer 16 Jan - 16:08

je n'épiloguerais pas ,mais pareille que Miguel"rire"
merlin
merlin

Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51
Localisation : yveline

Revenir en haut Aller en bas

Que pensez vous de cette tirade? Empty Re: Que pensez vous de cette tirade?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum