Forum de la CGT Veolia Eau Banlieue de Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Coucou!

5 participants

Aller en bas

Coucou! Empty Coucou!

Message  merlin Lun 14 Jan - 21:57

bonsoir à tous après des jours voir des semaines de dur labeur, enfin je vient sur le forum ouf enfin inscrit cheers j'espère y trouver pleins de choses intéressent pour le répercute au sein de mes collègues Sleep

bon aller ont vas faire des compliment a notre admi pour le travaille effectuer , dit donc tu a du en passer des nuits Sleep .

"aller bravo a toi notre adm.

ps rajoute plus de smilles.

merlin
merlin
merlin

Messages : 14
Date d'inscription : 14/01/2008
Age : 51
Localisation : yveline

Revenir en haut Aller en bas

Coucou! Empty Félicitations

Message  Diablotin Mer 16 Jan - 20:49

sunny oui un grand merci à notre administrateur. A nous de faire vivre ce forum. Arrow
Diablotin
Diablotin

Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Coucou! Empty Re: Coucou!

Message  Marcel Mer 13 Fév - 19:12

Bonjour Camarades,

C'est un retraité de la CGE Banlieue qui vous salue;
Chapeau pour ce forum et la résurection de "l'eau bouillante", et chapeau aux camarades qui réalisent tout ce travail.
Les convergences d'intérêts des actifs et des retraités(es) vont pouvoir s'exprimer dans notre syndicat.
Car, n'oubliez surtout pas que vous serez un jour retraité(e). C'est une autre vie mais elle n'est pas plus facile que lorsqu'on est en activité, et plus particulièrement en pouvoir d'achat. Par exemple, le montant mensuel de ma retraite (régime général+retraite Cie puisque j'étais CT1) représente 50% des revenus que j'avais lorsque j'étais en activité. D'autres soucis apparaissent et notamment ceux relatifs à la protection sociale : maladie, hospitalisation , dépendance,,maisons de retraite, etc...Et la remise des acquis en terme de calcul de la pension, y compris pour les ex CT1 en relation avec la Fonction Publique territoriale,n'arrange pas les choses pour vous.
Nous avons donc bien, ensemble, à construire nos revendications et à mener, ensemble, le combat contre nos adversaires de classe que sont la Direction de la CGE, du Groupe Véolia, du MEDEF et du gouvernement actuel tout à sa dévotion.
Je m'arrête là pour aujourd'hui, nous aurons l'occasion de reparler de tout cela si vous en êtes d'accord.
Fraternellement à toutes et à tous.A bientôt.
Marcel TRIN

Marcel

Messages : 99
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 81
Localisation : charente

http://marcel.trin@cegetel.net

Revenir en haut Aller en bas

Coucou! Empty Re: Coucou!

Message  Admin Mer 13 Fév - 22:57

Et bien Camarade, je suis content de te retrouver enfin via ce forum.

N'hésite surtout pas à nous faire profiter de ta plume par des critiques ou des petites chroniques. Un site communautaire, c'est avant tout du bon esprit et de l'intérêt pour la pensée de l'autre. J'espère donc que tu apporteras autant que tu peux à la construction de cet outil militant.

N'hésite pas à parler de tous les sujets ayant attrait à la défense du prolétariat. Je sais que tu es un homme qui a une énorme connaissance de par tes fonctions syndicales et politiques. Que tu aussi beaucoup à nous apprendre sur un plan culturel.

Fait nous en profiter. Smile

En tous cas je suis content que tout ce soit débloqué sur ton ordi.
Admin
Admin
Admin

Messages : 786
Date d'inscription : 22/11/2007

https://cgt-veoliaeau-bp.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coucou! Empty Re: Coucou!

Message  Marcel Jeu 14 Fév - 19:55

Depuis quelques temps je cherche à me procurer le "Document de référence 2006" du Groupe Véolia Environnement avec le rapport d'activités 2006 et je n'y arrive pas (pour 2007, ils ne sont pas encore parus). Avant j'avais un contact rue Kléber, mais je l'ai perdu et je n'arrive pas à télécharger ces documents sur le site internet du Groupe.
C'est dommage car l'étude économique et le recoupement de ces documents importants (avec d'autres) concernant les résultats financiers, économiques et sociaux du Groupe (donc y compris de la Gle des Eaux) nous sont utiles pour plusieurs raisons.
Si quelqu'un arrivait à me les adresser, ce serait super.Je pourrai tenter de faire un ou plusieurs articles pour "l'eau bouillante".

Marcel

Messages : 99
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 81
Localisation : charente

http://marcel.trin@cegetel.net

Revenir en haut Aller en bas

Coucou! Empty Re: Coucou!

Message  baladin Mer 20 Fév - 0:38

Bon la nuit j'arrive pas à dormir aussi je pense intéressant de publier dans la prochaine eau bouillante le régime spécial de retraites des dirigeants de veolia et du comité exécutif ça va donner des envies

baladin

Messages : 5
Date d'inscription : 15/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Coucou! Empty Re: Coucou!

Message  Admin Mer 20 Fév - 0:49

parachute doré c'est ça?
Admin
Admin
Admin

Messages : 786
Date d'inscription : 22/11/2007

https://cgt-veoliaeau-bp.forumpro.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coucou! Empty Re: Coucou!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum